Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
14 juin 2010

MA jolis coins de France

Bonsoir à tous,

Cela fait depuis un bout de temps que le MA me trotte dans la tête, et voilà, je me suis lancée. Pour l'appel de Nathel, il fallait réaliser une petite création avec une photo d'un joli petit village (oui, je sais Pont de l'Arche est plutôt une ville !). Je trouvais que cette photo de maison bien de guingois faisait l'affaire. Et comme je n'ai pas pris de photo avant de l'envoyer, je peux remercier Nathel de l'avoir mis en ligne.

ma_vil14

Voilà pour aujourd'hui.

Et une bonne soirée à vous de passage sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli celui-là...
C
c'est très original en sa forme, très belle photo,bravo
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité