Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
12 juillet 2010

MA : plaisir d'offrir / plaisir de recevoir

Bonsoir,

Voici les petites nouveautés concernant cette rubrique. J'y prends goût et les surprises sont toujours agréables.

Voici les derniers reçus :

Celui de Fanny (qui me donne envie d'être en vacances encore plus vite), avec les coquillages s'il vous plaît !

DSCI0750

Et celui de Durandal, plein de poésie et de douceur. J'ai particulièrement apprécié le texte :

DSCI0751

DSCI0753

Maintenant, voici celui que j'ai réalisé pour Moinque. Le thème de l'appel était les bleus.

Un recto dans les tons bleus "tourmentés"

bleudefullyscraprecto

et un verso avec quelques douceurs de la nature :

bleudefullyscrapverso

J'aime bcp la graine de l'arbre voyageur qui vient de Madagascar. Dame Nature est vraiment extraordinaire !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,

Merci pour vos visites,

Une bonne soirée,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien belles cartes ...
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité