Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
30 juillet 2010

Mail Art et page Concours DYMOMANIAK

Bonjour à tous,

Comme j'aime avoir vos visites et messages, je me dépêche de vous montrer les quelques nouveautés.

Tout d'abord, le petit MA confectionné pour Chris11 d'après son thème proposé "Au bonheur des Dames". J'ai choisi de représenter une guêpière avec un look quelque peu rétro. Du papier du magasine "sortir" plié et collé, un peu de gesso et de dabber blanc nacré, de la dentelle ... et le tout arrosé de patience et de plaisir, et voici le résultat :

DSCI0802


Maintenant, voyons ce que j'ai réalisé pour le challenge proposé par DYMOMANIAK. Une page avec des étiquettes DYMO (et pas moins de 10 mots). Cela n'a pas été facile de faire des étiquettes originales. Il est vrai que c'est plutôt mon fond de page qui est original, puisque je l'ai créé moi-même. Montage de carte régionale et papier de récupération comme support (provenant des pochettes plastiques pour mettre les pages réalisées), et le tour est joué. Bon, pour la DYMO, j'ai dû emprunter celle de mon travail.

Voici donc ma page souvenirs d'un week-end dans le Boulonnais.

DSCI0838

J'ai hâte de voir les réalisations des autres participantes pour étoffer mes idées en matière de DYMO, c'est toujours enrichissant.

Dans tous les cas, cela m'a fait plaisir de participer.

Une bonne journée ensoleillée à vous de passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce MA que tu m'as concocté !!! et félicitations pour ta page gagnante !
C
c'est superbe,très féminin,bravo
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité