Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
17 août 2010

L'invasion des nains de jardins

Bonjour,

Après une petite absence d'une semaine, vacances "obligent", me voici de retour, et le comble du comble, j'ai ramené la pluie avec, pfff!!!!

Voici le MA que j'avais confectionné pour Barcello et que je n'avais pas eu le temps de mettre en ligne. Même si les nains ne sont pas mes favoris, l'exposition de NAINPORTEKOI m'a permis de lui confectionner ce petit MA basé sur l'humour. C'est la seconde fois que j'utilise le générateur d'article de presse, c'est toujours amusant.

a8ft5r4crj

Pour correspondre à l'article complètement fou, on ouvre la porte et il y a "l'invasion" des nains. Voici en image ce que cela donne :

fot0f9f9sl

Et puis, le verso :

z54f7jhnlk

Voilà pour aujourd'hui. J'ai des envies de scraper mais il me manque une petite idée pour confectionner un carnet d'adresse 100% homemade. Sinon, j'ai quelques photos des vacances, il n'y a plus qu'à....

Bonne journée à tous,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon retour, allez prend ton courage à deux mains, et scrappe surtout si tu as de jolies photos à nous montrer,bisous
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité