Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
2 septembre 2010

MA offerts

Bonsoir,

Cette semaine, 2 MA sont arrivés à destination : un petit papillon réalisé à partir de collage de chutes de papier et un peu d'embossage couleur acier, épais et difficile à fixer avec des tampons et la versafine. C'est bien dommage !

img_0911

Et celui des 3 petits cochons. Le petit cochon central est collé avec du 3D. Le loup provient d'un extrait de magazine pour enfant (je trouvais sa tronche trop chouette) et puis un peu d'étiquettes Dymomaniak ! Pour le timbre, c'est loupé. Il ne tenait pas très bien et je ne voulais pas que le destinataire est à payer une taxe. Voilà la mise en scène au nez et à la barbe du loup, un peu déçu :

mailart4156

Je me suis bien amusée à réaliser ces 2 MA et les destinataires sont contentes, c'est le principal !

D'ici ce week-end, j'espère vous présenter mon petit mini, ce sera le dernier épisode de la série "Fins de pages ou de minis".

Une bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe papillon ! et j'aime aussi la tête du loup dépité !
C
de très jolies réas,bisousssssssssssssss
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité