Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
11 septembre 2010

Appel MA thèmes étiquettes vêtements ou parfum

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je trouve que les étiquettes de vêtements sont de plus en plus jolies et sophistiquées. Idem, pour les échantilons de parfums. J'en ai gardé quelques unes, mais le souci est que je ne parviens pas à les scrapper.

Je me suis donc dit que cela serait intéressant de lancer un appel à MA. Voici chose faite sur le forum MA. Cette semaine, j'en ai reçu 2 jolis le même jour, chic ! et complètement différents.

Je vous présente celui de CICI, merci à toi !

cici

Et celui de Piggy, merci également à toi !

Piggy

Maintenant, je guette ma BAL : j'espère que de nombreux autres composeront avec ces 2 premiers une belle collection !

Un bel après-midi à tous et à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très jolies,j'aime beaucoup,bisousssssssssssss
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité