Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
18 septembre 2010

Les MA de la semaine

Bonjour à tous,

Voici le bilan de la semaine : 2 MA reçus, et 3 envoyés.

Honneur aux invités : pour l'appel que j'ai lancé dont le thème est souvenez-vous "étiquettes vêtements/parfums", j'ai reçu un Cop. Copine de Chris 11 que voici. Il est bien trouvé !

Chris_11

En fait, Chris 11 m'en a envoyé 2, mais le second se fait appeler "désiré" ou alors le facteur le garde quelques jours de plus dans sa sacoche car il aurait un coup de coeur pour le second ? Donc, il me reste à patienter.

Et un second d'Anmaco très girly :

DSCI0806

J'ai été gâtée, non ?? Merci bcp les filles !

De mon côté, j'en ai élaboré un pour Astrée au thème qu'elle souhaitait, donc aux couleurs d'automne :

Astr_e

Pour Cici, j'ai choisi le magazine Harrow's pour son thème "affiches anciennes" :

Pour_Cici

Pour Kalico, elle proposait le thème couleur, en l'occurrence le violet et le mauve :

kalico

Voilà de quoi satisfaire votre curiosité pour vous remercier de vos passages/commentaires.

A bientôt pour de nouvelles découvertes et un bon week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Fullyscrap.<br /> Tout d'abord merci pour ton passage sur mon blog et pour tes commentaires...j'ai cherché un moment où est-ce que j'avais vu ton pseudo!!! hé oui bien sûr sur le forum de mail art...j'y suis moins présente mais je fait un petit tour de temps en temps.
C
tous plus beaux les uns que les autres, je les adore tous
A
Bravo pour tes créations...<br /> merci pour ton envoi, bises
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité