Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
26 janvier 2011

Challenge Antre du Scrap

Bonsoir,

Je vous avais indiqué en début d'année 2011 que j'avais envie de jeux et/ou de challenges.

Par conséquent, je réponds à mes propres désirs en vous présentant ma participation au challenge organisé par l''Antre du scrap". Les consignes sont les suivantes : une réalisation hivernale avec une photo N&B et de la laine blanche sous toutes ses formes.

Ma photo en N&B représente un bosquet enneigé, la laine est blanche et d'épaisseurs différentes ; jusque là tout correspond aux contraintes souhaitées.

Pour le fond, j'avais le choix et comme je fais des essais timides en mixed-media, j'en ai profité. Pour que la page soit gaie, j'ai choisi la couleur bleue qui représente la couleur du ciel quand il fait froid, sec et ensoleillé.

Pour illuminer ma page (et éviter les engelures, lol), le feu a crépité et des étincelles oranges sont tombées sur celle-ci.

Et comme la neige brille sous le soleil d'une journée froide, j'ai mis un peu de dabber blanc nacré.

Quant au titre, j'ai pioché la police de caractère chez Dafon : une petite police crystal. Et puis j'ai rajouté 3 petites étoiles au bas gauche de ma page.

Ah, ah vous avez envie de voir ma pageounette, bon et bien je vous la montre.

 

challenge_janvier_fullyscrap

 

J'ai placé mes morceaux de laine dans le sens des troncs d'arbre pour jouer sur la continuité.

Dans tous les cas, je me suis régalé à la faire, alors merci pour ce challenge.

Une bonne soirée à tous.

Ce week-end, je vous montrerai les MA reçus cette semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une page originale. Bonne chance à toi. Bises et merci de ta visite et de ton très gentil commentaire.
A
Bravo pour cette page très originale, j'adore cette continuité des arbres. Bisous. Annie
C
elle est très originale, bravo
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité