Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
20 février 2013

Echange de janvier sur Incartades

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, je m'étais inscrite sur le forum INCARTADES et j'y participais trop peu à mon goût. Par conséquent, j'essaie d'y remédier et j'ai ainsi pu faire mon 1er échange en janvier. Il fallait réaliser un marque-page sur le thème du spectacle à partir d'un choix d'images proposé et mis en ligne par LMDC. Après tirage au sort, Talou m'envoyait son marque-page...

  • que voici :

2013

 

2013

 

  •  et moi j'envoyais ma version à Val. Je ne vous dis pas le nombre d'essais car depuis que je veux réaliser un MA à base de collage, et bien j'ai dû "m'y coller" (lol) !!!

  

Janvier 2013 MP

 

Janvier 2013 MP recto

Merci Talou pour ton joli marque page de bleu vêtu, et contente de t'avoir fait plaisir Val.

Je dois vous dire que je me suis inscrite pour l'échange de février qui consiste à réaliser une skinnie sur le thème des crêpes. Je vous le montrerai dès que sa destinatrice l'aura reçue.

Un bien bel après-midi à tous avec ce beau soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité