Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
15 août 2013

Rétrospective MA reçus été 2013

Bonjour à tous,

Et bien mon dernier post date de mi-juillet, et aujourd'hui c'est mi-août !

J'ai reçu 3 réponses à mon appel "Marianne" dans tous ses états,

  • le 1er de Isa 52 qui a perdu un oeil à cause de la grosse étiquette de retransmission de courrier du facteur...pfff) :

 

2013

  • Le 2ème de Coco42, sur le ton de l'humour :

2013

  • Et le dernier, de Nanette, avec une autre symbolique de Marianne, tout aussi amusant : 

2013

  •  Ursu m'a fait une bien gentille surprise en m'envoyant un attrape-rêve de rêve, sur un fond bien joli et vivifiant !!!

 

2013

 Et j'aime quand il délire au dos de son enveloppe avec ses timbres/tampons divers et variés.

2013

 

  •  Pascal a, une fois de plus, pensé à me faire un envoi philatélique sur le Centenaire de l'atterrissage du Zeppelin :

 

2013

  •  Durandal a joué du pinceau et m'a offert cette splendide aquarelle :

  

2013

  •  Elodie m'offre un chaud baiser...

2013

 

 ...mais aussi un beau duo de fleurs que je pourrais trouver dans mon jardin...

2013

2013

et un bel abstrait aux couleurs que mon regard trouve équilibrées 

2013

Oh, boîte aux lettres, continue de me surprendre, c'est trop agréable !

Une belle journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité