Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
27 septembre 2013

Tournoi pour les 3 ans de l'Antre Scrap : challenge 1

Bonjour,

L'équipe de l'Antre Scrap organise un tournoi pour fêter ses 3 ans d'existence. Et comme vous le savez, j'aime participer aux jeux.

Ce tournoi se compose de 5 épreuves, et aujourd'hui, je vous présente la première.

Il faut scrapper 1 des 7 pêchés capitaux ou son plus gros défaut. Comme beaucoup de participantes, j'ai choisi la gourmandise (serait-ce là le défaut de beaucoup de femmes ...).

Comme nous avons le choix du type de réalisation, j'ai opté pour le tag ; d'ailleurs, il est 100 % homemade ou presque.

Pour le fond du tag, je l'ai créé en utilisant la citation de Alphonse Daudet :"la gourmandise commence quand on n'a plus faim" que j'ai dactylographiée en couleurs et polices différentes. Puis, j'ai également confectionné mes propres rouleaux de réglisses avec des bandes de papier couleurs (les mêmes que les polices de caractère).

J'ai récupéré une image de réglisse sur un emballage de yoghourt en guise d'oeillet, un ruban noir collé sur le tag et un rose pour la partie perforée, quelques lettres pour mon titre et le tour est joué.

Voici en image :

 

2013 Challenge 1 - Antre scrap

Je me suis bien amusée, même si le rouleautage n'est pas ma spécialité. Alors merci à toute l'équipe de l'Antre Scrap !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité