Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
5 octobre 2013

Challenge 2 - tournoi des 3 ans de l'Antre Scrap

Bonsoir,

Un peu juste, mais dans les temps, voici enfin ma réalisation pour ce challenge.

Ce dernier consiste à réaliser un tag ou autre - perso j'ai décidé de faire un MA - en suivant le tuto proposé par March.

2013 Challenge 2 tournoi 2013 Antre Scrap

Voilà pour ce soir.

Maintenant, je peux terminer ma réalisation du 3ème challenge. Et oui, je l'avais commencée avant la seconde étape car je ne savais pas ce que j'allais réalisé.

Une bonne soirée à tous,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un support très original! Tu es mon coup de cœur! Bon scrap
C
Magnifiquement original, waouhhhh !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment de cette nouvelle participation à nos challenges /tournoi
C
Magnifiquement original, waouhhhh !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment de cette nouvelle participation à nos challenges /tournoi
C
un support trés original et un trés joli combo de couleurs !
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité