Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
15 octobre 2013

Pluie de MA ou le père-noël me joue un tour ??

Bonsoir à tous,

Octobre, un mois spécial ???? Quelque peu...

Encore plus spécial quand je vois tous les MA que j'ai reçus alors que nous sommes le 14 du mois  !

  •  Isa a pensé à moi avec une collection de timbres à 0.63 € (cru spécial) pour mon appel Marianne.

2013

 

  • Ursu me fait profiter de son stock d'étiquettes et fait exploser mon album de MA étiquettes reçues (et en recto verso s'il vous plaît !)

2013

2013

2013

2013

 

2013

 

2013

2013

2013

2013

 

  • Princesse Seninha me fait voyager juste quelques années en arrière

 

2013

 

  • Piggy, fidèle, m'envoie pour mon anniversaire un bien beau MA étiquette parfum Art Postal !

2013

  • Catimodo répond aussi à mon appel Marianne dans tous ses états, accompagné d'inchies

2013

 

  • Melle Didi me fait des clins d'yeux grâce à ses jolies chouettes qui ont très bons coeurs (génial du 3D) !

2013

 

  • Isa 52 m'envoie sa version du jardin merveilleux (un de mes appels)

2013

  • Pascal m'offre un verre pour mon jour !

2013

  • Elodie a également pensé à moi en m'envoyant cet abstrait que je trouve splendide (grand format roulé comme une missive, un vrai plaisir) !

2013

  • Enfin, Durandal, le maître en écriture m'a envoyé cette splendide enveloppe avec marque-page

2013

 

Si j'en reçois encore tout autant pour la 2nde quinzaine d'octobre, je pourrais dire que je bats les records de réception.

Mille mercis gens du forum MA !

Bonne visite et bonne soirée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité