Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
25 octobre 2013

"Au travail"

Bonsoir à tous,

Finalement, j'ai participé uniquement aux 3 premières parties du tournoi de l'Antre du Scrap par manque de temps et d'inspiration. Pourtant les 2 derniers thèmes me plaisaient bien.

Par contre, un peu avant cela et pendant le tournoi, j'ai continué à faire des MA pour remercier les personnes qui ont pensé à moi.

  • Tout d'abord, pour l'animalier de Durandal, j'avais trouvé un beau côté de cageot avec des canards sauvages. Seulement, il a souffert durant le transport. Alors, j'ai réussi à en récupérer un autre, mais maintenant c'est un cheval que voici :

 

2013

  • Ensuite, Ursu me gâte rudement avec diverses étiquettes qui couvrent généreusement nos biens de consommations (à tout va d'ailleurs), alors moi aussi, je lui ai fait des envois étiquettes : chocolat  et vêtements enfants.

 

2013

 

2013

 

  • Pour compléter la collection de Piggy, je lui ai trouvé le Pork Star qui est un bonbon portrait porc que je ne connaissais pas.  

2013

  • Et je lui ai également envoyé une nouvelle version du chaperon qui provient d'une publicité d'une banque. J'ai colorisé l'image à ma manière et voilà !

2013

 

  • Pour l'appel "Femails" de la galerie du crabe, voici ma participation :

2013

 

  • Pour remercier Isa, je lui ai confectionné un tag :

 

2013

 

  • Pour remercier Marie pour son envoi surprise que je vous montrerai prochainement, une fleur sur fond d'encres à alcool. Je réfléchis pour lui envoyer quelques ATC sur son thème "les roses".

2013

 

  • Pour Princesse Seninha qui aime les BD, un petit spirou !

 

2013

 

  • Et enfin, une petite tour Eiffel pour la collection de Nanette (emballage d'un pain acheté en Belgique !!!)

2013

Voilà pour aujourd'hui. J'ai une autre série en préparation et d'autres challenges en parallèle, alors il me reste à me dépêcher !!

Bonne visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"ça" travaille dur ici...coups de coeur pour la femme nature, la fleur et le p'tit cochon.<br /> <br /> Bonne continuation.
P
•Pour l'appel "Femails" de la galerie du crabe!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui........J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton envoi ...............
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité