Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
2 décembre 2013

Les échanges de novembre sur Incartades

Bonjour à tous,

Le mot d'ordre pourrait être productivité pour ce mois de novembre !! 

Barbouille a organisé sur le forum Incartades un échange de carrés de couleurs (au choix : chaudes ou froides) à réaliser en mixed media à la façon de Jane Daevis. A partir d'un grand format travaillé, on pouvait ensuite le découper en carrés 10 * 10. Je me suis inscrite dans le groupe des couleurs chaudes et voici les jolies choses que j'ai reçues :

  • Celui de Titbelsoeur

2013

 

  • Celui de Coutureuse

2013

 

  • Celui de Sylvie

 2013

 

  • Celui de Talou :

 

2013

 

  • Et le mien

 11

 Il me reste à décider comment je vais les utiliser !

 

Et maitenant voici les versions que j'ai envoyées à :

  •  Titbelsoeur

2013

 

  • à Coutureuse

2013

 

  • à Sylvie

 2013

 

  • à Talou

2013

  

  • et pour terminer à Barbouille

2013

 

C'était bien sympathique !!! Je tiens à remercier tout particulièrement Barbouille qui a reconstitué un groupe pour que je puisse y participer. Et bien entendu, je remercie également Talou, Sylvie, Titbelsoeur, Coutureuse qui ont complété le groupe.

MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUTES !!

 

En paralèlle, LMDC proposait pour la skinnie de novembre de travailler avec des images proposées sur le thème du Titanic. Au premier abord, j'ai rudement hésité à m'inscrire, et ensuite je me suis jetée à l'eau (c'est le cas de le dire !!!)

  • Voici la jolie version que j'ai reçue de Lafée : 

 2013

 

  • Et voici celle que j'ai envoyée à Solange. C'est peut-être bien la 1er fois que je la réalise en format paysage !!!

 2013

Je suis super contente des échanges, et en plus, j'ai réussi à les réaliser dans les temps !!

Bonne visite à tous et merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les deux versions titanic j'adore ! je ne sais pas ce que c'est ni comment ça se fait mais j'adore !!! bravo ! (les images sont imprimées sur du papier blanc par imprimante ??? quelle dimension ? 3D... ? Bref je découvre alors suis curieuse !!!) Bises princières !
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité