Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
23 décembre 2013

Dans nos BAL

Bonsoir à tous,

Un petit récapitulatif des MA reçus et envoyés ces derniers temps.

Je commence par la série MA étiquettes de Ursu, fidèle à ses envois :

 2013

2013

2013

 

2013

 

2013

2013

 

  • La nièce de Elodie m'a également fait parvenir une super réalisation en format grandeur nature. D'ailleurs je n'ai pas réussi à scanner l'intégralité de son MA (bien dommage !!!)

2013

 

  • Elodie m'a fait un bien joli cadeau avec un texte qui réchauffe le coeur !

 2013

 

  • Moinque m'a envoyé de bien beaux inchies abstrait...

 

2013

 

  • ...en réponse à ceux-ci

 

Inchies pour Moinque

 

 

  • Pour Ursu et Pascal, je leur ai fait parvenir un marque-page sur les créations textiles. Ils sont tellement beau que je n'ai pas pu m'empêcher de leur envoyer chacun le leur.

 

2013

 

  • Et comme Ursu fait un plein de vitamines avec les figues, je lui en ai envoyé une version :

2013

 

  • et également un MA étiquettes, là j'ai joué sur étiquettes de vêtements :

 

2013

 

  • et sur l'étiquette de fruits :

766693747

 

  • Pour remercier les jolis et généreux envois de Elodie, une petite rose s'imposait avec un fond travaillé. Et puis cette police de caractère que j'aime beacoup pour donner un côté ludique.

2013

 

  • Pour harpso, j'ai gardé l'emballage d'un carnet de timbres et après découpage je l'ai collé sur fond vert. Ce timbre du carnet 'street art' donne l'impression que l'enfant regarde cette scène.

 

2013

 

  • Pour Pascal, amateur de cartes postales diverses et variée provient d'une exposition "woollyhood", petite exposition mais les personnages tricotés étaient bien sympathique. Il est vrai que j'ai flanché sur Marie-Antoinette, bien que je ne lui envie pas son sort !

2013

 

  •  Pour Catimodo et Ursu, une carte ancienne de la ville de Tourcoing,

2013

  • Pour Piggy, des cochons tout noirs (et il y a même un intrus !!!)

2013

Voilà pour ce soir,

Bonne visite à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité