Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
7 janvier 2014

Echange de décembre 2013 sur Incartades

Bonsoir à tous,

Un peu de temps pour la transition entre 2013 et 2014 !

Tout d'abord une bonne année à tous, que 2014 vous soit douce et vous permette de réaliser l'ensemble de vos projets avec une bonne santé.

Sur le forum Incartades de décembre dernier, j'ai participé à 3 échanges.

  • L'échange skinnie proposé par LMDC était sur la magie de noël. Et voici la bien jolie version que j'ai reçue de Barbouille avec une enveloppe bien décorée dans laquelle elle a ajouté quelques petits embellissements. Cool non ????

2014

  • Et c'est Liberty qui a reçu ma version. J'ai rajouté des éléments telles que chaussettes, sapin en bois, lutin... sur l'image de base. Et j'ai mis du gesso sur le contour pour donner l'impression que l'on voit le décor par une fenêtre.

tag_0010

  • Ensuite, j'ai participé au jeu du cadeau de noël à mettre au pied du sapin. Voici celui de Virginy que j'ai mis au pied du ficus benjamina déguisé en sapin. Virginy m'a réalisé de splendides chefs-d'oeuve : carte de noël, carnet avec une si jolie couverture et quelques embellissements. Je veux bien que ce soit Noël tous les jours (lol !)

DSC00202

 

  • et voici le père-noël et sa hotte que j'ai envoyés à Mimih (j'ai récupéré la photo sur ton blog Mimih, je n'en avais pas fait) :

 

de-fully

 

  • Enfin pour le dernier échange sur le forum Incartades, Katédine a proposé la carte sapin. En voici ma version et c'était Fanfan la destinatrice :

Pour Fanfan 12

 

Par contre, la version de Katédine s'est perdue à mon ancienne adresse, dommage !!!

Bien sympatoches tous ces échanges.

Merci pour vos visites et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as été bien gâtée. Je te souhaite une très belle année 2014, avec plein de projets enthousiasmants.
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité