Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
15 janvier 2014

Entre les cartes de noël et les voeux de la nouvelle année

Bonjour,

Une fin et un début d'année productifs... Voici donc l'ensemble des oeuvres reçues et j'ai été gâtées !!!

  • Voici un bien joli petit embellissement envoyé par notre Princesse à mettre dans le sapin :

 

92870888

 

  • Quant à Thé-Framboise, elle m'a confectionné une bien jolie carte-boîte aux couleurs de noël.

de The

DSC00216

 

  • Un joli 'F', de fêtes, aux couleurs chatoyantes de Elodie :

2013

  • Une carte au style reconnaissable entre tous, celle de Pascal :

2013

  • Chantal m'a également présenté ses voeux avec sa version toute douce :

Voeux Chantal 61

  • Durandal, maître de la calligraphie m'a offert ce très joli MP : 

 

2013

 

 

  • Moinque a choisi le style 3D :

2014

 

  • Catimodo a pensé aux confettis colorés dans une présentation bien originale :

2014

 

  • Une jolie carte Art Street de Pascal :

2014

 

  • Piggy m'envoie ses voeux de Belgique grâce à ce p'tit martien sympathique :

2014

  

Toutes ces jolies créations vont finir par me faire apprécier les fêtes de fin d'année et la nouvelle année !!

Dans tous les cas, un grand merci à tous, cela fait chaud au coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De bien jolis mail art !<br /> <br /> Je vois que tu n'as pas reçu le mien (envoyé le 5 /1), j'en suis désolée.<br /> <br /> Tu peux quand même le voir sur mon blog, une prochaine fois j'espère que ça ira mieux<br /> <br /> Isa 52
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité