Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
29 août 2009

2009 = 2 fois grand' tante

Comme je le disais, je suis une jeune fille en fleur ... qui prend du grade (vous vous ne trompez pas, j'ai bien dit du grade, et non pas de l'âge). Au mois d'avril - non ce n'est pas un poisson - un petit bout d'homme m'a donné l'occasion de faire une 1ère que je me suis gardée égoïstement. Mais rassurez-vous, j'ai également réalisé un album en son honneur que j'ai offert à ses parents. Voici la page que j'ai réalisée.

De style ATC (avec le papier DaisyD's), elle a pour thème "il était une fois" lors d'un défi du TRIVIAL PURSCRAP organisé par le forum Scrapissimots (http://scrapissimots.actifforum.com/) auquel je suis inscrite.

DSCI0335

Publicité
Publicité
Commentaires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité