Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
4 septembre 2009

La crop à Haspres : 2ème projet

Voici le second projet proposé par Nath (http://scrapanath-sweetmemories.blogspot.com/) : un joli petit mini réalisé avec des papiers qui ne correspondent pas à mon style. Ca c'est du défi total garanti ! Voilà le résultat, je l'ai offert à une de mes tantes à l'occasion d'une réunion de famille.

La Couverture :

DSCI0271

La page intérieure gauche avec les enveloppes et tags :

DSCI0280

Sous ces enveloppes se cache la page suivante :

DSCI0292

La page centrale supérieure :

DSCI0294

La page centrale intérieure :

DSCI0297

Volet gauche de cette page :

DSCI0301

Volet droit de la page intérieure :

DSCI0299

La page intérieure du battant droit de l'album :

DSCI0274

Voilà, je m'arrête là, je vous ai montré la majorité de l'album.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, magnifique !!!!!!! Dommage que tu l'ai déjà offert, j'aurais bien aimé le voir en vrai .....
C
Splendide !!!
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité