Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
10 septembre 2009

Devoirs de vacances de l'association Scrap2zola

L'été, c'est bien, surtout lorsqu'on est en vacances. On profite de chaque instant, on peut lire, dormir, prendre son temps. On oublie bien vite la vilaine phrase "on se dépêche, il est l'heure" ! On part ailleurs une semaine. Et enfin, on peut SCRAPER. Chic !
Voici une petite page réalisée comme devoirs de vacances. C'est un scrapliftscraplift provenant d'une page trouvée sur le site de http://www.twopeasinabucket.com. Comme elle permet d'utiliser les chutes, je l'ai transmise aux copines de l'asso Scrap2zola et Scraplène a pensé que c'était sympa de l'utiliser comme devoir de vacances. D'ailleurs, j'en étais très touchée.

Voici ma version. Observez-la bien, les chutes sur le contour de la page donnent une forme de papillon. Et oui,  le subconscient effectue un bon travail. De ce fait, j'aime beaucoup.

Mon_papa_douceur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi, je l'ai vu en vrai cette page, elle est très chouette et les tulipes sont magnifiques, toutes brillantes ....<br /> BIZZZZ
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité