Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
14 octobre 2009

Tendance "Anne Geddes"

J'ai une photo de la fille de ma filleule qui me faisait beaucoup penser au style de photo Anne Geddes. Et sur le site http://www.art-georges.fr/SCRAPBOOKING/pages_html/cleanandsimple.html la page intitulée "quelle charmeuse" a été ma source d'inspiration et voici le résultat. Très sobre en C & S mais j'aime beaucoup ces côtés "douceur" et "fragilité".

DSCI0280

Une page sant titre mais voici le journaling "Un être si petit tient une si grande place dans la vie"

Bonne journée à tous et à toute !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On se demande ce que tu fais encore à l'asso, tu fait de tellement belles choses, quand est-ce que tu donnes des cours... c'est magnifique.
M
Ton journaling est tellement vrai ! J'ai pleuré en voyant cette page ! Elle est magnifique !
N
Très belles page. Elle n'a pas besoin de titre tout est dit dans le journaling
J
J'adore! Elle est superbe!
S
Trop belle ta page !!!!!<br /> Pleine de douceur ... C'est le petit bébé à la culotte Meuh ?????
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité