Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
15 janvier 2010

Mon premier challenge 2010

Bonsoir, juste une petite apparition :

Pour le second challenge de l'encre et l'image http://www.lencreetlimage.com/article-challenge-n-2-inchies-41573568.html, on pouvait créer une petite réalisation (feuille 30 x 30, carte, tag, ATC, etc) qui contenait 9 inchies à partir d'un papier blanc avec des encres, de la peinture et des tampons. Quelques embellissements pouvaient être utilisés mais à condition que les tampons gardaient la primeur.

Voici ma contribution sous forme de tag "marque page".

Catherine___Fullyscrap

Je ne connaissais pas jusqu'alors la notion d'inchies dans le monde du scrap, et bien maintenant c'est fait.

C'est Annabel qui a gagné le challenge, Bravo à Annabel. N'hésitez pas à aller visiter le site de l'encre et l'image.

Bonne soirée à tous,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une magnifique participation, très classe,moi non plus je ne connaissais pas ce terme.BISOUS
D
très joli<br /> bises
M
superbe marque page. Je n'ai pas encore utiliser les encres. Je ne sais pas non plus comment on les utilise.<br /> Bon weekend<br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
C
Bien plus beau vu en beau ... comme toujours ...<br /> Arrrrg ces photos ...<br /> Bizz poulette
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité