Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
31 janvier 2010

Concours sur le blog de F. Rose sponsorisé par Scraposphère

Bonjour à tous,

Et bien, il y a du laisser-aller sur mon blog. Oups, je suis en train de cumuler du retard et je n'aime pas cela du tout. Eh oui, je bloque sur quelques pages en cours. Mais à force de patience et de persévérance, j'avance à petits pas. Ma page destinée au concours sponsorisée par Scraposhpère sur le blog suivant http://passionscrapselonfrose.over-blog.com/article-concours-scrap-n-2-41099039.html est enfin terminée et j'ai réussi à respecter les délais (je l'ai rendue ce vendredi, et la date limite est ce jour).

Comme je ne peux vous la montrer maintenant, je vous mets le sketch proposé.

image110

Je pense que la semaine prochaine, les réalisations seront mises en ligne.

Bonne visite sur ce blog, et je croise les doigts.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hate de voir la page ...<br /> M**** à toi ma belle
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité