Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
7 février 2010

Chez Scrapylou

Bonjour à toutes,

Je commence, de mon matin (9h24, et oui c'est dimanche !) à vous faire part du blog candy chez SCRAPYLOU à cette adresse http://scrapylou.over-blog.com/article-1-an-deja-44232139.html. Pour les 1 ans de son blog, elle a la gentillesse de mettre en jeu un joli lot. Cliquez sur le lien magique !

La date limite de participation est le 27 février, le tirage au sort se fera le 28 février par sa poupette.

Alors bonne chance à toutes !

Je repasserai dans la journée pour vous montrer la cartournette pour ma scropine Loloscrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Participation validé<br /> <br /> Bonne chance à toi<br /> bisous
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité