Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
21 mars 2010

Challenge avec DYPA

Bonsoir à tous,

Avec ma Scropine DYPA, nous avions décidé de faire un petit challenge, juste toutes les 2 pour marquer notre amitié.

Nous devions travailler la même photo de base en noir & blanc. Quant aux contraintes, DYPA avait choisi le sketch, et moi la couleur, en l'occurrence le fuchsia.

J'avais acheté des papiers "sultaniques" pour ne pas les citer mais ceux-ci ne convenaient pas au sketch.

Je ne vous dis pas le stress pour trouver la couleur de base avec les coordonnés afin que la dominante soit bien le fuchsia. Nous avions même cru DYPA et moi que nous finirions par prendre les mêmes papiers, cela aurait été trop amusant !

Voici donc la réalisation que DYPA m'a offerte :

DSCI0389

Jolie non ???

Merci beaucoup à toi ma bichette.

Si vous souhaitez voir la mienne, allez donc rendre visite à DYPA ici.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est un plaisir de scrapper avec toi !<br /> bisous à toi ma scropine !
C
c'est superbe Bisous
C
Deux bien jolies pages ...<br /> C'est beau l'amitié ...
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité