Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
26 mai 2010

Crop à Haspres du 16 mai

Un agréable dimanche pour ces 2 ateliers : l'un proposé par Christelle (réalisation d'un home déco) http://auxportesduscrap.blogspot.com/, l'autre par Giniew (réalisation d'un mini) http://giniew.canalblog.com/. Pour ce soir, je vous montrerai l'home déco, je l'ai enfin terminé.

Il est vrai que j'avais un peu de mal à voir comment nous allions travailler les photos : 3 au format standard et 2 plus petites. Pour la photo principale, on découpait de manière différente 2 extraits de la photo que l'on recollait sur la première. Pour les plus petites, elles étaient mises dans le cadre.

Personnellement, j'ai recoupé qu'une seule photo pour effectuer la superposition. Quant aux petites, j'ai réduit en 2 fois la photo.

Voici maintenant mon interprétation :

DSCI0726

J'ai bien apprécié, car je ne fais pas souvent de home déco.

Maintenant, je vous laisse. En espérant que je puisse vous montrer d'autres réalisations que j'ai faites au cours des dernières crops.

Une très bonne soirée. Merci pour vos visites et commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette page! Bravo!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
D
photo bien choisie ! j'ai hâte de voir le mini !<br /> De mon côté, le mini est fini et le cadre est en finition ! bisous, bon dimanche et bonne fête !
N
Une superbe réa, avec une photo toute en douceur.<br /> Ayant eu la chance de faire cette crop, une très belle journée.
C
elle est sublimissime,bisous
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité