Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
27 juin 2010

Petit cadeau d'anniversaire

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma soeur de N-C. Elle rêve depuis quelques temps d'un petit agenda perpétuel avec suffisamment de lignes pour écrire les anniversaires. Je lui ai donc confectionné cette petite surprise. Par contre, entre temps, j'ai eu la mauvaise surprise d'un facteur qui conduit à reculons. A reculons ??? Et oui, il a remis l'enveloppe dans notre BAL. Pfff, pas très doué, comment voulez-vous que le courrier arrive dans l'avion ???

En plus la qualité des photos sont aussi bonnes que ma forme de la semaine, décidément !!!!

DSCI0729

DSCI0730

DSCI0731

DSCI0732

DSCI0734

Heureusement que je n'ai pas pris les 12 mois de l'année, parce que avec une telle qualité, ça laisse à désirer !

Le principal est que ma soeur aime son cadeau, maintenant il faut attendre.

Une bonne soirée à tous, merci pour vos visites et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou, quel boulot !<br /> <br /> C'est superbe !
C
c'est un magnifique cadeau que tu lui as fait là,bravo
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité