Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
12 février 2011

Arrivées en nombre de MA

Bonjour à tous,

Voici les petites merveilles reçues :

  • Un de LMDC dont sa spécialité est le mixed-media, (eh oui, trop forte LMDC avec ses superbes collages). Je peux prendre de la graine.

LMDC_001

  • Un tout aussi joli de Sofia pour répondre à mon appel étiquettes de vêtement ou parfum.

p_de_Sofia_001

  • Un joli Air du Temps de Chouquette 13

p_001

 

  • Et les lapins de M'sieur Pascal (et oui, c'est l'année du lapin) 

Pascal_04

  • La dame à l'ombrelle, toujours de M'sieur Pascal.

Femme___l_ombrelle_001

  • et pour terminer en beauté, un joli Pepe Jeans sur tissu de Fabye47. Ma galerie étiquette de vêments/parfums se développe bien.

Pepe_jeans_001

Merci à vous Membres du forum MA de m'avoir gâtée, c'est très gentil de votre part à tous.

Bonne visite à vous lecteurs et j'ouvre un autre post pour vous montrer ceux que j'ai envoyés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité