Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
18 mai 2011

Série mosaïque

Bonsoir à tous,

Comme j'aime beaucoup la méthode du papier arraché pour les effets et les jeux de couleurs, j'ai utilisé cette technique pour créer des MA à mi-chemin entre la mosaïque ou le vitrail. Ca, s'est selon la perception de chacun.

Pour Pépite d'Or, j'ai joué sur les rouges :

DSCI1162

Pour Chris 11, c'était du tonique !

DSCI1165

Pour Sofia, dans les mauves (sa couleur favorite)

Mosaique_pour_Sofia_001

 

Pour Katedine, un résultat différent avec des chutes de papiers coordonnés.

Conj_pour_Katedine_001

Pour Chantal 61, rose indien avec l'éléphant d'or

L_inde_pour_Chantal61_001

Voilà pour aujourd'hui,

J'ai d'autres créations à vous montrer, celles que j'ai reçues et d'autres styles de MA que j'ai envoyés.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de faire escale chez moi.

Peut-être mettrais-je un autre post demain.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une superbe série, quel travail,grand bravo
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité