Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
31 mai 2011

Inchies

 Bonjour,

Sur le forum Mail Art, nous sommes dans une période inchies. Nous avons constitué un groupe de 8 personnes et chacune devait réaliser un inchy, vous savez ces petits carrés précieux ! Le neuvième était de notre propre création.

  • Chacun a donné son thème et j'avais demandé le thème "abstrait" et voici les petites merveilles que j'ai reçues.

 

Inchies abstrait 001

 

Comme je n'ai pas pris en photos, les miens, il faut que je les récupère. Il faudra donc patienter pour voir ma version.

 

  • Et comme cela ne me suffisait pas, j'ai effectué un échange avec Moinque sur le monochrome rouge et voici les jolies petites merveilles qu'elle m'a réalisées : 

Inchies rouges de Moinque 001

 Et maintenant je vous montre ma version :

 DSCI1185

Désolée pour la photo floue, mais on a quand même un aperçu des différents rouges.

 

  • Enfin, j'avais également envoyé un MA version inchies à mon ami Pascal, tout simple, tous soft :

DSCI1177

 Voilà pour aujourd'hui.

Merci pour vos visites et commentaires et je vous dis à très bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et..entre nous...Ce super M.A<br /> est toujours exposé derrière la vitre de la<br /> bibliothèque.J'adore!!!!
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité