Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
28 juin 2011

Destinataires chanceux

Bonsoir à tous,

Afin de recevoir des MA, mais aussi et surtout parce que j'aime en faire et j'aime faire plaisir, voici un échantillon des derniers envois :

  • Pour Pascal - qui je dois dire, est le plus fidèle expéditeur en MA -, un autre petit CD :

 CD 2 Pascal

 

  • Un petit épouvantail pour Kore00 sur fond papier arraché (ma technique de prédilection) : 

Epouvantail pour Kore00

  •  Un abstrait méthode "wood cut" (technique visualisée sur google video) pour Chantal 61

Abstrait Cut Wood Chris 11

  • Un marque-page brodé pour Pascale D

DSCI1241

  • Une petite danseuse de flamenco pour l'appel de Barbara :

DSCI1244

 

  • Une petite fleur pour réconforter Chouquette 13 qui en a besoin :

DSCI1236

  • "La Mère" de la famille Dujardin pour le jeu de 7 familles de Sieur Durandal :

La Mère

  • 3 Moo Cards pour Oizy :

DSCI1228

  • Et pour terminer, voici le genre d'enveloppe que je peux envoyer lorsqu'elle sert principalement de contenant mais n'est pas le contenu : des doodles façon spirogravure !!

Enveloppe pour Moinque

Voilà, vous savez tout ou presque. Maintenant, je m'en retourne à "l'atelier".

Souhaitons que le facteur soit plus généreux, et qu'il arrête d'égarer les quelques précieux trésors avant de passer par chez moi.... sinon ma BAL sonne creux (snifff).

Bonne visite et bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ma belle tu as encore fait des heureuses,bisousssssssssssssss
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité