Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
9 juillet 2011

MA reçus de juilletistes

 Bonjour,

Quelques juillestistes pensent à moi. C'est tellement agréable de trouver ces petites gâteries dans sa boîte aux lettres.

  • Tout d'abord Chris11 m'a fait parvenir une jolie fenêtre qui parle de livres. Je la trouve fort sympa et l'ensemble des livres cité correspondent dans la majorité aux choses que j'aime. Très bien vu !

FQP Chris 11

  • Pascal, lui, a pensé à ma culture viticole en me rappelant que l'on met des feux spéciaux pour lutter contre le gel dans les vignes. (Et oui, ce n'est pas le tout d'apprécier un petit verre de vin) !

Vignes de Pascal

  • Et pour terminer, un superbe portrait réalisé par Oizy. Je le trouve splendide de par ses couleurs.

 De Oizy

Ils sont trop chouettes ces MA !! Merci à vous membres du forum §

J'espère que vous apprécierais ces différentes galeries.

Bonne visite et bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité