Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
15 juillet 2011

Echange d'ATC

Bonjour à tous,

Toujours sur le forum MA, j'ai participé à un échange d'ATC avec les personnes qui le souhaitaient. Chacune donnait son thème et voici celles que j'ai reçues. Mon thème était : textures/matières avec les couleurs framboise ou groseille et vert pomme :

  • Voici celles que Agathe m'a généreusement confectionnées :

ATC texture Agathe

  • La version de Barbara

ATC texture Barbara

  • La version de Billy 86

ATC texture Billy86

  •  La version de Oizy :

ATC de Oizy

  • Et pour terminer, la version de Moinque :

ATC matière MOINQUE

 

Voici celles que j'ai conçues/envoyées :

  • Agathe souhaitait le thème Afrique :

DSCI1257

  • Quant à Billy86, un enfant avec ailes. J'ai scanné l'emballage de ma boite de parfum sur laquelle il y avait un bien joli papillon.

DSCI1261

  • Une ambiance Zen pour Oizy (j'ai embossé au transparent loiseau et mis en relief la seconde fleur) :

DSCI1255

  •  Une ATC ville d'Europe :

DSCI1393

  • Et une petite Kokeshi pour Barbara :

_igp9614

 

Le Challenge / échange était bien sympa, merci à vous cinq d'avoir participé.

Je vous souhaite une journée ensoleillée (l'unique de ce week-end du 14 juillet !!)

Bonne visite et bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais quel superbe échange, quel talent!!bisous
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité