Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
24 juillet 2011

Inchies addict

Bonjour à tous, 

Suite aux échanges d'inchies avec Moinque sur le forum du Mail Art, 2 nouvelles adeptes ont voulu procéder au même style d'échange.

Avec Katédine, nous avons choisi un échange d'inchies monochromes blancs

  • Voici sa bien jolie version avec ruban, plume, perles d'eau, bouton, couture... :

 De Katédine

  • Et maintenant voici celle que je lui ai envoyée ; j'y ai même mis de la vraie laine de mouton !

Pour Katédine

 

  • La seconde adepte est Floranae. Je lui aid demandé de me confectionner des inchies monochromes roses, et voici sa version tout à fait différente :

Inchies roses de Floreanae

  • Quant à Floranae, elle a souhaité avoir une version bleue et voici celle que je lui ai confectionnée :

 Inchies bleus pour Floranae

Les filles, je trouve vos versions super sympas et cela m'amuse beaucoup à réaliser ces petits carrés.

C'est cool à réaliser car il n'y a pas besoin d'avoir des heures devant soi pour les réaliser.

Merci pour vos visites, et dans les prochains jours vous pourrez en voir d'autres versions.

Un bonne fin de dimanche à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour moi ca serait trop petit, mais c'est très joli,bisous
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité