Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
26 novembre 2011

Novembre prometteur (suite)

Bonsoir à tous,

Pas très présente sur mon blog ces temps-ci ! A mon grand regret, j'ai l'impression d'être un robot ...

Enfin, quelques personnes ont pensé à moi, ça c'est bien sympa. Et j'ai quand même refait quelques petites réalisations que je vous montrerai dans un prochain post.

  • Jenny me propose de faire une cure de jouvence ou de beauté avec un régime à base de lait (mais demi-écrémé sioux plait !!) :

 

De Jenny

  •  Jean-François m'a fait parvenir un aigle royal avec tentative de linogravure :

Aigle Royal de JFG

  •  Elfyne m'offre un nouveau look, celui d'une fée 3D jeune et jolie :

 

Fée by Elfyne

 

  • Tarlatanne me propose un joli emballage cadeau contenant un presser-passer, mais pas n'importe lequel, de cru breton !!! Les voici sous toutes ses coutures :

 

Tarlatanne 1

 

Tarlatanne 2

 

Tarlatanne 3

 

Tarlatanne 4

 

Sympa tout cela non ???

 

Dans les prochains jours, j'essaierai de vous montrer les derniers MA réalisés. En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa, tu reçois des merveilles,bisous
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité