Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
13 décembre 2011

Noël à dos de rennes

Bonsoir à tous,

Disposant de peu de temps, et n'ayant pas toujours l'inspiration nécessaire pour répondre aux appels de MA lancés par les un(e)s ou les autres, je me dis que des petites décorations de Noël peuvent être une idée à exploiter. Par conséquent, je réalise quelques petites séries et aujourd'hui, je vais vous montrer mon début de "troupeau" de rennes.

  • Pour Agathe, son renne est réalisé à partir d'encres à alcool.

Pour Agathe

 

  • Pour Pascal, il est peint à l'or.

Pour Pascal

 

  • Pour Fabye, il est en mode séduction puisqu'il s'est revêtu de tous ses atours :

Pour Fabye

  

Il m'en reste 2 à vous montrer mais... attendons que les destinataires les aient reçus.

Dans un post précédent, j'avais fait une petite composition en m'inspirant du livre de Valérie Caterin "L'atelier de Lilie". Comme ce livre est rempli de merveilles, j'ai réalisé une autre version en mélangeant broderie (au fil d'or) et collage.

  • Chrisitine 13 a donc reçu ce MA sur l'amitié. J'ai fait le contour à la feuille d'or mais la couleur n'est pas bien représentée (dommage !) :

Pour Chris13

Voilà pour aujourd'hui,

Bonne visite et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te felicite pour les jolies choses que j'ai pu admirer sur ton blog et je te dis BONNE ANNEE!
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité