Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
31 mars 2012

Suite ambiance printanière

Bonjour à tous,

Beaucoup de monde a profité du soleil et le MA a été un peu mis de côté mais pas complètement.

  • Astrée a pensé à moi avec ce joli MA étiquette de vêtement avec des arums en relief.  

2012

  •  Chris11, elle, m'a réalisé un joli jardin extraordinaire en tissu avec jeu de coutures à la machine.

2012

 

  • De mon côté, j'ai envoyé à Moinque cette petite enveloppe aux contours tamponnés avec "la tranche" d'une bobine de fil vide. La publicité ancienne provient d'internet.

2012

  • Et puis ce duo de porcelets enchantés - adressé à Piggy - proviennent d'un sachet récupéré de la boucherie.

 

2012

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Merci pour vos passages et encouragements et à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heureuse qu'il soit arrivé !<br /> <br /> de beaux échanges
C
c'est tout!!!mais c'est déja encore et toujours énormé,bravoooooooooooooooooooo
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité