Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
13 avril 2012

Quelques nouveaux MA reçus

Bonjour à tous,

  • Princesse Seninha m'a fait parvenir un bien bel oiseau signe de printemps (un peu frais ces jours-ci d'ailleurs), mais cet oiseau linotte a lâché les copains qui l'accompagnaient... Maintenant les services postaux se retrouvent avec un élevage qui ne donne pas de travail, certes mais quand même... Quel dommage, les ATC manquantes étaient si jolies et le travail de la Princesse à peine perdue, snif !!!!

2012

  • Pour le jeu du mail surprise de mars, voici une autre bien jolie création de la part d'Astrée : un MA brodé tout mignon !!!!

MA surprise mars de Astrée

 

  • Et enfin, le "petit" dernier sur un grand format qui vient de bien loin, c'est-à-dire du Canada. Cette splendide réalisation qui m'a touchée profondément est de Voilesdoiseaux. La poste canadienne m'avait même mis une pochette plastique pour qu'il voyage paisiblement, c'est cool, non ???

 

2012

Merci à tous d'avoir pensé à moi. Demain, je vous montrerai mes dernières réas.

Un bon dimanche frileux à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ce que tu as reçus,gatée va!!!!!!!!!!!!
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité