Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
30 mai 2012

Tendance violet

Bonsoir à tous,

Le violet n'est pas ma couleur de prédilection et par conséquent je l'utilise peu dans l'art postal. Pourtant quelques personnes l'apprécient bien (sans compter ses "vertus" reposantes).

De plus, dame Nature nous en met plein les mirettes avec ses fleurs violettes aux parfums si variés de ... violettes sauvages, lavande, lilas...

  • Sofia a reçu mon MA version abstraite et violette jusqu'au timbre.

ma_mai11

 

  • Pour Thé-Framboise, c'est un marque page que j'ai réalisé en appliquant la technique du gros sel expliquée sur le forum Antre Scrap.

2015

  •  Pour Tarlatanne, un marque page qui devient bleu mais la technique du gros sel est toujours utilisée.

2012

  • Pour Barbara, j'ai pris mon papier calque (plutôt opaque) de récupération et j'ai déliré avec quelques encres à alcool et des tampons. Ca c'est le côté cool de l'art abstrait.

 

2012

 

Demain, j'essaierai de vous montrer les quelques nouveaux MA que j'ai reçus. De plus, j'ai lancé 2 autres appels :  Objets Volants Non Indentifiés et "Marianne dans tous ses états". 

Il me reste à vous souhaiter une bonne soirée et je vous remercie pour passages et/ou commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le mauve alors si c'est tendance,supereeeeeeeeeeeeeeeeeeee
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité