Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
6 juin 2012

Les p'tits derniers de mai

Bonjour à tous, 

Le mois de mai est déjà terminé et je souhaite vous montrer les derniers MA que j'ai reçus d'une part.

Pascal a gentiment répondu à mes 2 nouveaux appels : 

  • les OVNIS avec une carte aux éditions ch'ti

2012

 

  •   et Marianne dans tous ses états : une carte en série limitée avec un dessin d'Alain Gauthier 

 2012

 

  •  Jean-François m'a envoyé un jardin merveilleux aux mille parfums !!!

 

2012

 

Et d'autre part, les MA que j'ai envoyés.

 

  • Agathe a reçu le MA tendance couture avec les nouveaux tampons de la Scraposphère (que je me suis commandés et que j'ai gagnés en plus de ma commande - génial non !!!) :

 fullys20

  • Katédine a reçu une vache qui a les travaux agricoles qui la démangent ! Le fond de ce MA a été réalisé en papier mouchoir teint à la peinture acrylique diluée (+ utilisation d'un tampon Scraposphère !)

2012

 

  •  Oizy a dû recevoir les 2 MA correspondant aux appels respectifs "structure" et "lignes" (sauf que je n'ai pas la photo du MA "ligne")

 

2012

Voilà pour aujourd'hui.

Bonne contemplation et merci pour vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité