Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
3 octobre 2012

En septembre, j'ai reçu....

Bonsoir à tous,

En septembre, j'ai reçu...des MA bien sûr !

  • Une très belle composition textile de Agathe bien protégée par son emballage :

2012

 

  • Une jolie Marianne dans tous ses états de gris pailleté de la part de Tarlatanne 

2012

  •  Une jolie petite rêveuse de Barbara 

2012

  •  Et les supers coups de crayons à la Pascal déclinés en 3 cartes différentes ; mais tous ses modèles sont des femmes !!!!

2012

De 2012

 

De Pascal 2012

J'espère pouvoir me remettre un peu au MA, car en ce moment, on ne peut pas dire que je sois débordée d'inspiration, snif !

Merci pour vos passages et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité