Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
17 octobre 2012

Dans mon jardin, il y a un arrosoir

Bonsoir à tous, 

Je me suis inscrite récemment sur le forum Incartades, et j'ai adhéré au jeu proposé de ce qu'il pouvait y avoir dans son jardin.

  • Pour le mois de septembre, je devais y trouver un arrosoir. 

Pour ma 1ère double page, cela n'a pas été facile de la créer étant donné que les doigts ne suivent pas toujours les idées.
Résultat j'aime ma page, soit, mais je la trouve un peu trop rangée.

Le jardin de Fully - arrosoir

Pour le mois d'octobre, je dois trouver un objet rouillé dans mon jardin. Alors, j'espère que mon jardin ressemblera plus à un jardin à l'anglaise !

Merci pour vos visites et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Laisse l'arrosoir....dans le jardin, à la pluie......<br /> <br /> IL va rouiller....<br /> <br /> Et tu fais le même dessin....mais tu changes la couleur de l'arrosoir !!!
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité