Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
11 novembre 2012

Un vent de MA

Bonjour à tous,

Il est vrai que les challenges auxquels j'ai participé font que j'ai un peu délaissé de vous présenter quelques petites séries de MA et je m'empresse de récupérer mon retard.

Pour commencer, je vous présente 2 planches botanniques réalisées à partir d'illustrations récupérées sur un sachet de la pharmacie. En arrière plan, j'ai joué sur les matières avec la superposition de peintures apposées de manières différentes.

  • Une jonquille pour Catimodo

2012

  • Et un citronnier pour Isa52

2012

  • J'aime transformer les emballages de timbres également. Voici la série de Maurizio Galante revue avec une note zentangle. C'est Tarlatanne qui a reçu ce MA.

2012

 

  •  Pour Chouquette qui aime les fleurs, j'ai refait un fond avec superpositions de peintures et un petit collage.

2012

  •  Pour l'appel tag de Noël de PascaleD, j'ai utilisé des feuillets d'un mini lot de papiers qui m'avait été offert.

2012

  •  Pour l'appel Art Square thème poule de Fabye, voici 2 demoiselles coquettes en 3D, toujours sur fond travaillé.

2012

 

  • Pour Pascal, qui mailarte à une cadence d'enfer, je lui ai fait un petit montage sur Lille 3000 Fantastic.

2012

 

Voilà pour ce dimanche. Je vous souhaite une bonne visite à tous.

Demain, je vous montrerai les MA que j'ai récemment reçus.

Publicité
Publicité
Commentaires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité