Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
31 décembre 2012

Derniers départs de l'année 2012

Bonsoir à tous,

Voici les dernières petites surprises pour clore l'année 2012.

  • Le calendrier de l'Avent version rinchies m'avait bien plu, j'en ai alors refait un pour Elodie

 

2012

 

  • Un bock Eléphant pour Chris11 en réponse à son appel éléphant (bon, je pense que Chris a quand même trouvé une petite place pour celui bien que son appel était clos) :

2012

  •  Quant à Durandal, il a également reçu son bock mais version chasseur avec une bien jolie bécasse en recto/verso.

2012

 

  •  Pascal qui aime, admire et photographie la nature, a eu le bock version Loustal. Je lui ai ajouté un peu de colle pailletée bleu et vert pour souligner cette jolie scène champêtre.

2012

  •  Et comme on m'a toujours dit que les cigognes sont alsaciennes, j'ai laissé volé cette cigogne vers Sofia :

 2012

 

Voilà pour ce soir. Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année.

Je dois dire que je n'ai pas beaucoup réalisé de MA pendant mes congés de noël, mais je réfléchis à quelques nouvelles séries.

Bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité