Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
16 mars 2013

En attendant...

Bonjour à tous,

Comme ce n'est jamais des plus agréables de passer "sur le billard", en particulier lorsqu'il faut attendre son tour, j'ai lancé sur le forum du MA un appel pour faire patienter ma soeur de la manière la plus agréable possible en recevant des courriers surprises.

Et c'est d'autant plus agréable que bon nombre de membres de ce forum a répondu présent.

  • Je commence avec Pascal et ses quelques portraits et autres MA :

 

6911

 

69210

 

69_210

 

nez11

 

bar10

 

  • Celui de Oizy avec matière à réflexion :

hni_0024

 

  • Une petite carte printannière de la part de Moinque :

pourlasoeurdefullyfev20

  • Un clown scintillant de la part de Didi et Catimodo :

p1040120

  • Un superbe chirurgien très sexy pour le jour J de la part de notre Princesse :

soeur_10

 

  • Celui de Dominique Palmyre, de mauve tout vêtu

2013

Edit du 18/03/2013 : dès que j'aurais récupéré les photos de MA de Elodie et Chouquette, je les rajouterai.

En attendant, merci à tous pour votre générosité. Cela fait super plaisir à ma soeurette.

Publicité
Publicité
Commentaires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité