Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
30 mars 2013

MA reçus en mars

Bonjour à tous,

Le mois de mars est sur le point de s'achever et je me rends compte qu'il est plus que temps que je publie la jolie série diverse et variée des MA reçus.

  • Elodie m'a composé un super pop-up très printannier qui me donne l'impression de voir les fleurs s'épanouir en direct ...

058

 

... ainsi qu'un joli art abstrait.

2013

  •  Chantal61 a répondu à mon appel Marianne dans tous ses états avec un timbre d'il y a quelques années déjà !

2013

 

  • Katédine m'invite à boire le café

2013

  •  Et Pascal a composé son MA par rapport aux couleurs de ce joli timbre...

2013

 

 ...et de surcroît, bave sur mes envois (arrête Pascal, je vais avoir les chevilles qui gonflent !!)...

 

bave10

 

...et en plus, il sait que je suis curieuse :

 

2013

 

  • Jenny répond à mon appel Marianne dans tous ses états avec une note fleurie

 

2013

 

  • Et Ursu m'invite,en répondant à l'un de mes appels, dans son jardin merveilleux ....

Mars2013 de Ursu 001

 

... sans oublier de vous montrer la superbe sculpture qu'il ma réalisée. Je suis scotchée par tant de savoir faire !!! Perso, j'appelle cela des doigts d'or.

 

2013

 

Ah j'aime quand ma BAL me dévoile toute sa magie !!

Bonne visite et bon week-end à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité