Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
29 octobre 2009

Pour te remercier Mélusine...

Une page en ton honneur.
Je souhaite montrer à tous ce que l'on peut faire de joli avec un kit reçu de toi Mélusine sans compter que j'ai trouvé le sketch adapté sur le site suivant http://scraphumour.canalblog.com/albums/mes_sketchs/index.html, sketch que voici :

21060159_m

Et enfin, le sujet propice au papier et au sketch : nos jeunes mariés de l'année (petit clin d'oeil à ma soeur, petit bouchon lyonnais, cette page t'est destinée).

Maintenant ouvrez bien grand les yeux :

DSCI0277

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe cette page ! je ne l'avais pas vue ! merci de m'avoir envoyé le lien, je suis à l'ouest avec les blogs depuis qlq temps lol excuse moi ! Je suis ravie que ce kit t'ait plu et inspiré ! beau travail :) merci bcp :) Je réponds à ton mail au plus vite ;)<br /> Bise et à très vite!
M
Je n'ai qu'une chose à dire : WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
T
j'aime beaucoup les choix des couleurs. Page trés élégante.
V
Très jolie page ! j'aime beaucoup ces tons gris blanc ; comme quoi le scrap ne vaut pas que par le mariage des couleurs !!<br /> Pour répondre à ta question sur mon mini, je l'ai fait suite à un atelier en ligne mais si la structure t'intéresse je peux te donner le tuto !<br /> Bises
C
Très joli, même si je ne suis pas une fan du gris ...<br /> <br /> Bizz
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité