Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
31 octobre 2009

Encore des pages enfin terminées

Et oui, en ce moment, je suis toujours en tournoi sur le site de Scrap à Haspres (j'en suis à la 3ème épreuve) que j'ai rendu avant hier d'ailleurs. Comme toute participation à ce genre de jeu, je ne puis hélas mettre mes pages sur mon blog. Par contre, si vous le souhaitez vous pouvez vous connecter sur ce forum.

Alors, entre les épreuves, j'essaye de terminer les pages en cours ou de retravailler celles qui ne m'apportaient pas suffisamment de satisfaction.

Je vous en présente 2 :

La première inspirée du Clean and Simple de Séverine DI GIACOMO (sa page intitulée "Vous et moi") dont voici le lien http://4.bp.blogspot.com/_fTnF7hVD45w/RznGowPtk_I/AAAAAAAAAjI/xFzV_yXdbYU/s1600-h
Aux 6 ans de ma petite Fleur :

C___S___6_ans

La seconde est une page que j'avais réalisée pour le tournoi (Scrap pursuit) sur le forum Scrapissimots. Je l'ai retravaillée pour essayer de trouver une originalité plus marquée. C'était la première fois que j'utilisai un papier calque en format 30 x 30 de couleur acier même si la photo ne le rend pas bien hélas :

Lille_Neige

Enfin, je vous remercie pour vos petits mots, c'est très agréable, en particulier celui de Maya la Belge qui me va droit au coeur. Mais je ne pense pas être arrivée au stade de donner des cours de scrap, parce que quand je tombe en panne sèche d'inspiration, c'est vraiment terrible !!!!!!

Une très bonne soirée à toutes les personnes qui me font l'honneur de visiter mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'oubliais,<br /> <br /> super travail de couture... ça donne un très beau résultat.. et puis ton journaling est chouette, mais tu m'intrigues ,serait-elle comme ma Chloé, un p'titpapillon qui ouvre enfin ses ailes et qui s'ouvre au monde...Chloé a très fortement changé ,en bien, nonpas qu'elle n'était pas gentille mais très réservée et très têtue... elle est toujours têtue, lol, mais plus accessible par les autres...<br /> Je me trouve bavarde MDR... à jeudi
M
Bin dis donc Catherine, tu parles de moi, ça me touche grave... MERCI MERCI... <br /> j'ai aussi eu une longue panne et puis par beau temps,on a envie de profiter du beau temps et pas toujours de rester enfermer ... et puis presque 4 mois sans aller à l'asso, c'est trop long...<br /> Je suis très contente d'avoir fait la connaissance de supers scarppeuses... BISOUS
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité