Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
13 décembre 2009

Swap d'été avec le forum SCROPISSIMOTS

Et oui, c'est encore moi !

Cet été, j'avais participé à un swap (échange) de pages de mini album. Il fallait réaliser 4 fois la page d'une saison (forme à notre guise). Beaucoup de participantes avaient compris 4 pages différentes pour la même saison. Dommage qu'il y ait eu des contretemps dans les emplois du temps de certaines. Cela fait que j'ai reçu fin de cette semaine les chefs-d'oeuvre qui me sont destinés. Je dois dire que mon attente a été plus que récompensée ! Je les trouve tout simplement SPLENDIDES ! Et les voici :
Voici chacune des pages, je commence par le printemps.

DSCI0299

L'été :

DSCI0300

L'automne :

DSCI0303

Et l'hiver :

DSCI0302

Maintenant, il ne me reste qu'à faire les versos et la couverture.

Alors qu'en pensez-vous, j'ai été gâtée, non ???? Dommage, je n'avais pas pris en photos les réalisations que j'avais faites et envoyées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce concept ...<br /> Il faut attraper le réflexe photo maintenant poulette<br /> <br /> Bizzz<br /> Isa
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité